• Barre de savon givrée charmée Strawberry Calamity - Fraises + Kiwi
  • Barre de savon givrée charmée Strawberry Calamity - Fraises + Kiwi
  • Barre de savon givrée charmée Strawberry Calamity - Fraises + Kiwi

Barre de savon givrée charmée Strawberry Calamity - Fraises + Kiwi

Prix normal

🍓✨ Plongez dans une aventure ludique à l'heure du bain avec le délicieux parfum de kiwi et de fraise, transformant votre...

🍓✨ Plongez dans une aventure ludique à l'heure du bain avec le délicieux parfum de kiwi et de fraise, transformant votre routine de douche en une escapade fruitée. 🛁🍈🍓 En forme de charmant shortcake aux fraises, ce savon n'est pas seulement un régal pour votre peau mais un régal pour vos yeux. 🍰🍓 Regardez-le bouillonner et mousser, créant une symphonie crémeuse de propreté et de gentillesse. Mais ce n'est pas tout : orné de deux breloques en résine, l'une en forme de fraise juteuse et l'autre en forme de délicieux shortcake aux fraises, ce savon est un double délice ! 🍓🍰 Offrez-vous le savon Strawberry Calamity, où chaque lavage est une célébration délicieusement fruitée et une jolie évasion dans le monde de la fraîcheur fruitée ! 🍓🧼✨

À propos de: Chaque petit lot de savon est créé à l'atelier Spooks & Spanks à Montréal, avec des ingrédients biodégradables, biologiques et respectueux de la peau.

Poids: Environ. 150g. Veuillez noter que les savons givrés sont coupés et passepoilés à la main, le poids réel peut donc varier légèrement.

Utiliser : Conservez votre savon dans un endroit sec et aéré lorsqu'il n'est pas utilisé. En créant un environnement idéal, vos savons dureront beaucoup plus longtemps. Si vous pensez que le savon lui-même est trop gros pour être tenu, coupez-le simplement en deux et utilisez-le pour deux salles de bains (ou séparément) !

Ingrédients : *Huile d'olive, *Huile de noix de coco, *Huile de graines de tournesol, *Huile de graines de ricin, *Huile d'Elaeis Guineensis (palme d'origine durable) , Huile de graines de Vitis Vinifera (raisin) , * Beurre de graines de Mangifera Indica (mangue) , , *Beurre de karité, eau, lessive, parfum, argile kaolin, colorants sans danger pour la peau (peut contenir du dioxyde de titane, du charbon actif, de l'oxyde de fer, du violet de manganèse), paillettes respectueuses de l'environnement .

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Strawberry Calamity charmed frosted soap bar - Strawberries + Kiwi
  • Strawberry Calamity charmed frosted soap bar - Strawberries + Kiwi
  • Strawberry Calamity charmed frosted soap bar - Strawberries + Kiwi

Strawberry Calamity charmed frosted soap bar - Strawberries + Kiwi

Regular price

Introducing the sweetest slice of hygiene heaven - Strawberry Calamity soap bar! 🍓✨ Immerse yourself in a playful bath time adventure...

Introducing the sweetest slice of hygiene heaven - Strawberry Calamity soap bar! 🍓✨ Immerse yourself in a playful bath time adventure with the delightful scent of kiwi and strawberries, transforming your shower routine into a fruity escapade. 🛁🍈🍓 Shaped like a charming strawberry shortcake, this soap is not just a treat for your skin but a feast for your eyes. 🍰🍓 Watch as it bubbles and lathers, creating a creamy symphony of cleanliness and cuteness. But that's not all – adorned with two resin charms, one shaped like a juicy strawberry and the other like a delectable strawberry shortcake, this soap is a double delight! 🍓🍰 Treat yourself to the Strawberry Calamity soap, where every wash is a berry-licious celebration and a cute escape into the world of fruity freshness! 🍓🧼✨

About: Every small soap batch is created at the Spooks & Spanks workshop in Montreal, with biodegradable, organic and skin-loving ingredients. 

Weight: Approx. 200g. Please note that the frosted soaps are hand cut and piped so actual weight may vary slightly.

To Use : Keep your soap in a dry, ventilated area when not in use. By creating an ideal environment, your soaps will last far longer. If you think the actual soap is too big to hold, just cut it in half and use it for two bathrooms (or separately)!

Ingredients: *Olive Oil, *Coconut Oil, *Sunflower Seed Oil, *Castor Seed Oil, *Elaeis Guineensis (sustainably sourced Palm) OilVitis Vinifera (Grape) Seed Oil, *Mangifera Indica (Mango) Seed Butter,, *Shea Butter, Water, Lye, Fragrance, Kaolin Clay, Skin-Safe Colorants (can contain Titanium Dioxide, Activated Charcoal, Iron Oxide, Manganese Violet), Eco-Friendly Glitter *Organic

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization