FAQ

Les réservations sont-elles disponibles ?
Pour l'instant, non. Je fabrique tous ces produits moi-même et il n'y en a que des quantités limitées. Pour être juste envers tout le monde, je n'accepte pas les réservations.

Faites-vous des commandes personnalisées?
Non. Comme il s'agit de moi seule, il est difficile de faire des commandes personnalisées car je travaille toujours sur des réapprovisionnements.

Expédiez-vous dans le monde entier ?
Je suis si heureux de dire que je le fais maintenant !

A quand le prochain réassort ?
J'essaie de me réapprovisionner tous les mois. C'est plus simple pour vous de savoir quand aura lieu le réassort si vous me suivez sur Instagram .

Des articles ont été volés dans mon panier avant que je puisse terminer la commande ! Qu'est-il arrivé?
Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé, mais il y a une explication, et la voici :

Lorsque plusieurs personnes achètent et qu'elles ont toutes le dernier article d'un produit particulier dans leur panier, l'une d'entre elles terminera la commande avant les autres et cette personne obtiendra l'article. Ce produit sera désormais considéré comme "épuisé" et les autres clients verront l'article retiré de leur panier car il n'y en a plus de disponible.

J'ai essayé d'acheter le mois dernier, mais quand je suis arrivé dans votre magasin, tout était épuisé. Comment acheter ?
Nos articles MOUCHE des étagères et nous vendons la plupart des produits dans l'heure ou deux suivant l'heure de sortie. Cela étant dit, nous avons des clients qui parviennent à acheter une barre de chaque savon à chaque jour de sortie. Pour ce faire, ils configurent des alarmes sur leur téléphone, créent un compte et définissent leur adresse de livraison AVANT le moment de la publication.


Où êtes-vous basé?
je suis à Montréal! Pays de poutine et de nids de poule.

Vos produits expirent-ils ?
Oui, comme tous les cosmétiques. Mais si vous les traitez aussi bien qu'ils vous traitent, ils dureront longtemps. Environ un an, s'ils sont conservés à l'abri du soleil, et si vous faites attention de ne pas mettre d'eau à l'intérieur. S'ils commencent à sentir le rance, de l'eau s'est probablement introduite dans le produit. Là où il y a de l'eau, il y a de la vie. N'utilisez pas un produit qui sent la mauvaise salade.

Vos produits sont-ils naturels ?
Ils sont aussi naturels que possible, sans nuire à la planète, aux animaux ou aux humains ni participer au travail des enfants.

J'ai la peau sensible, les produits me conviendront-ils ?
Ils le feront très probablement. J'utilise les ingrédients les moins agressifs possibles pour nos soins de la peau. Nos peaux étant toutes différentes, si vous constatez une irritation, veuillez cesser de l'utiliser. Veuillez effectuer un test cutané avant d'utiliser tout produit pour le bain et le corps.

Acceptez-vous les retours ?
Pour des raisons sanitaires (et tu sais... Covid étant le sujet de l'heure), je ne le fais pas. Mais j'ai un groupe Facebook appelé Spooks & Spanks - The Coven , dans lequel les SpookFam parlent et échangent ou vendent des produits avec lesquels ils ne vibrent pas autant. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Remboursez-vous ?
Si un problème survient pendant le processus d'expédition, comme une casse, veuillez me laisser un message et je ferai ce que je peux pour vous aider. Je ne peux pas rembourser en raison de la fonte des produits, ou des colis volés ou perdus. Je fais de mon mieux pour ne pas expédier les jours chauds où certains produits pourraient arriver fondus, et je prends toutes les précautions nécessaires pour qu'aucun dommage ne se produise. Il peut être préférable de ne pas acheter de produits qui peuvent fondre si les températures sont trop élevées, sauf si vous avez demandé un ramassage.

En ce qui concerne l'expédition, je vous suggère fortement de sélectionner les options d'expédition ''signature'', car elles sont les plus sûres.

Faites-vous de la vente en gros ou de la marque de distributeur ?
Je ne peux pas actuellement prendre plus de clients en gros ou sous marque de distributeur.

Envoyez-vous des relations publiques ou des cadeaux gratuits à des clients potentiels, des blogueurs, des YouTubers, etc. ?
Non, nous ne le faisons pas. Quoi qu'il en soit, merci de vous être intéressé à notre entreprise et nous espérons que vous franchirez le pas et investirez en nous en tant que créateurs et propriétaires de petites entreprises !

Aider! Mon colis est arrivé endommagé/contient les mauvais produits/il manque des produits/etc. !
Oh non! Veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour arranger les choses dès que possible !



Avis de non-responsabilité
Bain + Corps

Seulement pour usage externe. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact visuel. Je ne suis pas médecin et aucune de ces affirmations n'a été évaluée par la FDA. Si vous êtes sous soins médicaux, enceinte ou avez des problèmes de santé, vous voudrez peut-être parler à votre médecin avant d'utiliser des produits de soin naturels. Les produits de soins de la peau peuvent provoquer des réactions allergiques, parlez-en à votre médecin et connaissez vos allergies. En cas de réaction allergique, je ne peux être tenu responsable, utilisez à vos risques et périls. Veuillez consulter votre médecin ou votre sage-femme avant d'utiliser des produits contenant des huiles essentielles si vous êtes enceinte ou allaitez. Tous les faits, détails, recherches et recommandations sur ma boutique sont fournis à titre indicatif et ne sont pas destinés à diagnostiquer, prescrire ou traiter des maladies.

Shopping Cart

F.A.Q.

Are reservations available?
For the time being, no. I make all these products by myself and there are only limited amounts. To be fair to everyone, I am not accepting reservations. 

Do you make custom orders?
No. As this is a one-alien show, making custom orders is difficult as I'm always working on restocks. 

Do you ship worldwide?
I am currently working on finding the best way to ship outside of North America. I ship to the USA and Canada.

When is the next restock?
I try and restock every month of so. Keep in mind I have a normie job as a graphic designer from 9 to 5, and everything for Spooks & Spanks happens at night or on the weekends. It's easiest for you to know when the restock will be if you follow me on Instagram

Items were stolen out of my cart before I could complete checkout!  What happened?
We're so sorry that happened to you, but there is an explanation, and here it is:

When multiple people are shopping, and they all have the last of a particular product in their cart, one of them will complete checkout before the others, and that person will get the item.  That product will now be considered "sold out", and the other customers will have the item removed from their carts as there are no more available.

I tried to purchase last month, but when I got to your store, everything was sold out. How do I purchase?
Our items FLY off the shelves and we sell out of most products within an hour or two of the release time. That being said, we do have some customers that manage to purchase a bar of every single soap on every single release day. They do this by setting alarms on their phone, creating an account, and setting their shipping address BEFORE the time of the release.


Where are you based?
I'm in Montreal! Land of poutine and potholes. 

Do your products expire?
Yes, like all cosmetics. But if you treat them as good as they treat you, they'll last a long time. About a year, if they are kept away from the sun, and if you are careful not to put any water inside them. If they start smelling rancid, water has most likely introduced itself in the product. Where there is water, there is life. Don't use a product that smells like bad salad. 

Are your products natural?
They are as natural as they can be, without hurting the planet, animals or humans or participating in child labor. 

I have sensitive skin, will the products suit me?
They most likely will. I use the least harsh ingredients I can for our skin care. Our skins all being different, if you do see any irritation happen, discontinue use please. Please carry out a patch test before using any bath and body product.

Do you accept returns?
For sanitary reasons (and ya know... Covid being the subject of the hour), I don't. But I do have a Facebook group called Spooks & Spanks - The Coven, in which the SpookFam talk and exchange or sell products they don't vibe with as much. Feel free to join! 

Do you refund?
If a problem occurs during the shipping process, such as breakage, please leave me a message and I will do what I can to help. I cannot refund due to melting of products, or stolen or lost packages. I do my best not to ship on hot days in which some products could arrive melted, and take all the precautions necessary so that damage doesn't occur. It may be best to not buy any products that can melt if the temperatures are too high, unless you have asked for a pickup. 

As for shipping, I highly suggest you select ''signature'' shipping options, as they are the safest.

Do you do wholesale or private label?
I am open to both. Feel free to send me your inquiries through email at spooksandspanks@gmail.com.

Do you send PR or free goodies to potential customers, Bloggers, YouTubers, Etc.?
No, we do not. Regardless, thanks for being interested in our company and we hope that you take the leap and invest in us as fellow creators and small business owners!

Help! My package has arrived damaged/has the wrong products/is missing products/etc.!
Oh no! Please contact us and we will do our best to make things right ASAP!



Disclaimers
Bath + Body
For external use only. Keep out of reach from children. Avoid contact with eyes. I am not a doctor and none of these claims have been evaluated by the FDA. If you are under medical care, pregnant, or have any health problems you may want to talk to your doctor before using natural skincare products. Skincare products my cause allergic reactions, talk to your doctor and know your allergies. If allergic reaction occurs, I can not be liable, use at your own risk. Please consult your physician or midwife before using products containing essential oils if you are pregnant or nursing. All facts, details, research & recommendations on my shop are provided for information only and are not intended to diagnose, prescribe or treat any diseases.