• Barre de savon charmée Stalker's Love - Hibiscus

Barre de savon charmée Stalker's Love - Hibiscus

Prix normal

Plongez-vous dans le parfum du jardin secret d'un harceleur, où chaque bulle murmure de douces obsessions et où chaque...

Plongez-vous dans le parfum du jardin secret d'un harceleur, où chaque bulle murmure de douces obsessions et où chaque lavage vous laisse un sentiment délicieusement, quoique étrangement, chéri. Car dans cette histoire d’amour savonneuse, le parfum est scellé par un baiser singulier. Profitez de l'intrigue aromatique !

Le pain de savon « Stalker's Love » n'est pas un nettoyant ordinaire : c'est la potion rose d'une passion particulière. Infusé de l'arôme envoûtant de l'hibiscus, ce savon n'est pas seulement une expérience nettoyante mais un voyage mystérieux. Imaginez-le : une teinte rose alléchante, rappelant un rendez-vous clandestin, avec une surprise en forme de cœur au centre.

À propos de:
 Chaque petit lot de savon est créé dans l'atelier Spooks & Spanks, avec des ingrédients biodégradables, biologiques et respectueux de la peau.

Poids: Environ. 110g. Veuillez noter que les savons givrés sont coupés à la main, le poids réel peut donc varier légèrement.

Utiliser : Conservez votre savon dans un endroit sec et aéré lorsqu'il n'est pas utilisé. En créant un environnement idéal, vos savons dureront beaucoup plus longtemps. Si vous pensez que le savon est trop gros pour être tenu, coupez-le simplement en deux et utilisez-le pour deux salles de bain !

Ingrédients : Huile de Cocos Nucifera (noix de coco)*, huile de fruit Olea Europaea (olive)*, huile d'Elaeis Guineensis (palme) de source durable*, huile de graines de Ricinus Communis (ricin)*, huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol)*, Vitis Vinifera ( Pépins de raisin) Huile de pépins*, Charbon actif*, Aqua*, Hydroxyde de sodium*, Parfum, Argile kaolin*, Colorants sans danger pour la peau, Paillettes écologiques *Trouvés dans la nature

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Stalker’s Love charmed soap bar - Hibiscus

Stalker’s Love charmed soap bar - Hibiscus

Regular price

Immerse yourself in the fragrance of a stalker's secret garden, where every bubble whispers sweet obsessions and every wash leaves...

Immerse yourself in the fragrance of a stalker's secret garden, where every bubble whispers sweet obsessions and every wash leaves you feeling delightfully, albeit eerily, cherished. Because in this soapy love story, the scent is sealed with a peculiar kind of kiss. Enjoy the aromatic intrigue!

"Stalker's Love" soap bar is not your average cleanser—it's the pink potion of peculiar passion. Infused with the enchanting aroma of hibiscus, this soap is not just a cleansing experience but a mysterious journey. Picture it: a tantalizing pink hue, reminiscent of a clandestine rendezvous, with a heart-shaped surprise at the center.

About:
 Every small soap batch is created at the Spooks & Spanks workshop, with biodegradable, organic and skin-loving ingredients. 

Weight: Approx. 110g. Please note that the frosted soaps are hand cut so actual weight may vary slightly.

To Use : Keep your soap in a dry, ventilated area when not in use. By creating an ideal environment, your soaps will last far longer. If you think the actual soap is too big to hold, just cut it in half and use it for two bathrooms!

Ingredients: Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Sustainably sourced Elaeis Guineensis (Palm) Oil*, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Vitis Vinifera (Grapeseed) Seed Oil*, Activated Charcoal*, Aqua*, Sodium hydroxide*, Fragrance, Kaolin Clay*, Skin-Safe Colorants, Eco-Friendly Glitter *Found in nature

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization