• Exfoliant moussant Psycho Flamingo - Mangue + papaye

Exfoliant moussant Psycho Flamingo - Mangue + papaye

Prix normal
Purchase options
$25.00 CAD
$25.00 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Purchase options
$30.00 CAD
$30.00 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Purchase options
$60.00 CAD
$60.00 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Pour l’ajouter au panier, accédez à la page du produit et sélectionnez une option d’achat

Les produits sont expédiés sous 2 à 4 semaines. Les produits sont préparés spécialement pour vous, ce qui rend chaque produit encore plus spécial. Cela contribue également à réduire le gaspillage, ce qui est meilleur pour l'environnement et l'avenir de Spooks & Spanks.

Exfoliant moussant Psycho Flamingo

Mangue + papaye

 

🦩 Plongez sous les Tropiques avec l'Exfoliant Moussant Psycho Flamingo 🥭🌺

Préparez-vous pour une fête de soins de la peau avec Psycho Flamingo, où le dynamisme de la mangue et la douceur tropicale de la papaye s'unissent dans un exfoliant moussant pas comme les autres ! 🦩🌴

Fusion tropicale : Plongez dans un paradis tropical avec la fusion enchanteresse de mangue mûre et de papaye juteuse. 🥭🌟 Psycho Flamingo apporte l'exotisme à votre routine de soin, offrant une évasion sensorielle à chaque utilisation.

Mélange exotique : fabriqué avec un délicieux mélange de saccharose, de graines de pavot et une symphonie d'ingrédients naturels, notamment de l'huile de jojoba, de l'huile d'avocat et de l'huile de graines de tournesol. 🌿🍍 Cet exfoliant moussant est votre ticket pour une peau lisse et éclatante.

Exfoliation douce mangue + papaye : Profitez de l'exfoliation douce fournie par Psycho Flamingo, révélant un teint rafraîchi et revitalisé. 🌈 Laissez la magie moussante vous emmener dans un paradis de soins de la peau.

Infusion de mangue : Enrichi des bienfaits de la mangue, cet exfoliant moussant offre une explosion d'hydratation et un régal tropical pour votre peau. 🥭💦

Fiesta des soins de la peau : Améliorez votre routine de soins de la peau avec l'exfoliant moussant Psycho Flamingo. Qu'il s'agisse de votre rituel du matin ou d'une escapade en soirée, ce délice tropical offre une expérience rafraîchissante et revigorante. 🎉🌟

Découvrez la magie Psycho Flamingo et dévoilez une peau aussi vibrante et vivante qu'une danse flamenco ! 💃✨

🌿 *Biologique | 🌺 **Naturel ou dérivé naturellement | 🌱 ** Adapté aux végétaliens

Attention : Pour usage externe uniquement. Effectuez un test cutané de 48 heures avant utilisation. Évitez l'application sur une peau cassée ou irritée. Cesser l'utilisation en cas d'irritation. Peut tacher les vêtements. Conserver dans un endroit sec et frais. Les contenants sont recyclables ou réutilisables.

Que la fiesta Psycho Flamingo commence – une célébration tropicale pour votre peau radieuse ! 🦩🌟


Ingrédients : Saccharose, **Aqua, **Sodium Cocoyl Isethionate, **Acide stéarique, ***Glycérine, **Cocamidopropyl Betaine, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Huile de graines, *Persea Gratissima (Avocat) Huile, *Helianthus Annuus ( Huile de graines de tournesol), diazolidinyl***urée (et) butylcarbamate d'iodopropynyle, parfum, mica (et/ou charbon actif), acide polylactique, téréphtalate de polybutylène.


Avertissements : Pour usage externe uniquement. Effectuer un patch test 48h avant utilisation. Ne pas appliquer sur une peau cassée ou irritée. Arrêtez en cas d'irritation. Peut tacher les vêtements. Garder au sec et au frais.

Les contenants sont recyclables ou réutilisables.

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks commandite une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Psycho Flamingo Foaming Exfoliant - Mango + papaya

Psycho Flamingo Foaming Exfoliant - Mango + papaya

Regular price

Psycho Flamingo Foaming Exfoliant
Mango + papaya

 

🦩 Dive into the Tropics with Psycho Flamingo Foaming Exfoliant 🥭🌺

Get ready for a skincare fiesta...

Psycho Flamingo Foaming Exfoliant
Mango + papaya

 

🦩 Dive into the Tropics with Psycho Flamingo Foaming Exfoliant 🥭🌺

Get ready for a skincare fiesta with Psycho Flamingo, where the vibrancy of mango and the tropical sweetness of papaya unite in a foaming exfoliant like no other! 🦩🌴

Tropical Fusion: Immerse yourself in a tropical paradise with the enchanting fusion of ripe mango and juicy papaya. 🥭🌟 Psycho Flamingo brings the exotic to your skincare routine, offering a sensory escape with every use.

Exotic Blend: Crafted with a luscious blend of sucrose, poppy seed, and a symphony of natural ingredients, including jojoba oil, avocado oil, and sunflower seed oil. 🌿🍍 This foaming exfoliant is your ticket to smooth and radiant skin.

Gentle Mango + Papaya Exfoliation: Enjoy the gentle exfoliation that Psycho Flamingo provides, revealing a refreshed and revitalized complexion. 🌈 Let the foaming magic whisk you away to a skincare paradise.

Mango Infusion: Enriched with the goodness of mango, this foaming exfoliant delivers a burst of hydration and a tropical treat for your skin. 🥭💦

Skincare Fiesta: Elevate your skincare routine with Psycho Flamingo Foaming Exfoliant. Whether it's your morning ritual or an evening escape, this tropical delight offers a refreshing, invigorating experience. 🎉🌟

Experience the Psycho Flamingo magic and unveil skin that's as vibrant and lively as a flamenco dance! 💃✨

🌿 *Organic | 🌺 **Natural or naturally derived | 🌱 **Vegan-Friendly

Caution: For external use only. Perform a 48-hour patch test before use. Avoid application on broken or irritated skin. Discontinue use if irritation occurs. May stain clothes. Keep in a dry and cool place. Containers are recyclable or reusable.

Let the Psycho Flamingo fiesta begin – a tropical celebration for your radiant skin! 🦩🌟


Ingredients: Sucrose, **Aqua, **Sodium Cocoyl Isethionate, **Stearic Acid, ***Glycerin, **Cocamidopropyl Betaine, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, *Persea Gratissima (Avocado) Oil, *Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Diazolidinyl ***Urea (and) Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance, Mica (and/or activated charcoal), PolyLactic Acid, Polybutylene Terephthalate.


Warnings: For external use only. Carry out a patch test 48h before use. Don’t apply to broken or irritated skin. Stop if irritation occurs. May stain clothes. Keep dry and cool.

Containers are recyclable or reusable.

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization