• Jungle Boogey jasmin + monstera + beurre corporel au lys

Jungle Boogey jasmin + monstera + beurre corporel au lys

Prix normal
Taille:

Préparez-vous à groover avec Jungle Boogey Body Butter, la sensation tropicale ultime qui vous transportera directement au cœur de la jungle ! Infusé du parfum captivant du jasmin et du monstera, ce beurre corporel vous donnera l'impression de danser au milieu d'une forêt tropicale luxuriante. Fabriqué avec un mélange magique d'ingrédients nourrissants, notamment du beurre de cacao, du beurre de karité, de l'huile de noyau d'abricot et de la cire de carnauba, le beurre corporel Jungle Boogey gardera votre peau hydratée, soyeuse et prête à affronter n'importe quelle aventure. Sa texture veloutée glisse sans effort, donnant à votre peau une sensation de pur bonheur. Alors, enfilez vos chaussures de danse et laissez Jungle Boogey Body Butter vous emmener dans un voyage exotique où le sauvage rencontre le fabuleux. Obtenez votre groove et offrez à votre peau le soin qu'elle mérite avec Jungle Boogey Body Butter. Il est temps de libérer la diva de la jungle qui sommeille en vous et de ressentir le rythme de la jungle à chaque pas !

Ingrédients clés:
Le beurre de cacao
Hydrate la peau en profondeur et retient l'humidité.

beurre de karité
Attesté pour avoir de vastes propriétés apaisantes.

Huile de noyau d'abricot
Un ingrédient profondément nourrissant riche en vitamines et minéraux.

Cire de carnauba
Aide à emprisonner l'humidité dans la peau.


Mode d'emploi
Appliquez simplement une petite quantité de beurre corporel sur une peau humide en évitant le visage et les yeux.


Ingrédients:
Aqua, huile de graines d'Helianthus Annus (tournesol), beurre de Butyrospermum Parkii (karité), stéarate de glycéryle, beurre de graines de Theobroma Cacao (cacao), huile de noyau de Prunus Armeniaca (abricot), cire de Copernicia Cerifera (Carnauba), beurre de Garcinia Indicia (Kokum), Candellila Cera, parfum, alcool cétéarylique, coco-glucoside, phénoxyéthanol, acide benzoïque, gomme xanthane, acide déhydroacétique, pigment ou mica

En usage externe seulement. Éviter le contact visuel. Effectuez un patch test 48h avant utilisation sur une petite zone de votre peau. Arrêtez en cas d'irritation. Conserver au sec et au frais, et à l'abri de la lumière. Peut tacher les vêtements. A utiliser dans les 12 mois après ouverture.

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Jungle Boogey - Jasmine + Monstera + Lily Body Butter

Jungle Boogey - Jasmine + Monstera + Lily Body Butter

Regular price
Size:

Get ready to groove with Jungle Boogey Body Butter, the ultimate tropical sensation that will transport you straight to the heart of the jungle! Infused with the captivating scent of jasmine and monstera, this body butter will make you feel like you're dancing amidst a lush rainforest. Crafted with a magical blend of nourishing ingredients, including cocoa butter, Shea butter, apricot kernel oil, and Carnauba wax, Jungle Boogey Body Butter will keep your skin hydrated, silky smooth, and ready to rock any adventure. Its velvety texture glides on effortlessly, making your skin feel like pure bliss. So, put on your dancing shoes and let Jungle Boogey Body Butter take you on an exotic journey where the wild meets the fabulous. Get your groove on and give your skin the pampering it deserves with Jungle Boogey Body Butter. It's time to unleash your inner jungle diva and feel the rhythm of the jungle in every step!

 

Key ingredients:
Cocoa butter
Deeply hydrates the skin, and holds in moisture.

Shea butter
Attested to have extensive soothing properties.

Apricot kernel oil
A deeply nourishing ingredient rich with vitamins and minerals.

Carnauba wax
Helps lock moisture into the skin.


Directions of use
Simply apply a small quantity of the body butter to a damp skin, avoiding the face and eyes.


Ingredients:
Aqua, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Garcinia Indicia (Kokum) Butter, Candellila Cera, Fragrance, Cetearyl Alcohol, Coco-Glucoside, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Pigment or Mica

External use only. Avoid contact with eyes. Carry out a patch test 48h before use on a small area of your skin. Stop if irritation occurs. Keep dry and cool, and away from light. May stain clothes. Use within 12 months of opening.

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks sponsors a local pollinator education and preservation organization