• PRÉCOMMANDE ✷ Beurre corporel Isla Muñeca cantaloup + litchi

PRÉCOMMANDE ✷ Beurre corporel Isla Muñeca cantaloup + litchi

Prix normal
Taille:

Les précommandes seront expédiées avec le reste de votre commande dans un délai de 2 à 4 semaines. Les précommandes sont préparées spécialement pour vous, rendant chaque produit encore plus spécial. Cela permet également de réduire le gaspillage, ce qui est meilleur pour l'environnement et l'avenir de Spooks & Spanks.

Voici Isla Muñeca Body Butter, une création captivante inspirée par la mystique de l'île tropicale des poupées mortes. Plongez dans une expérience enchanteresse en nourrissant votre peau avec ce beurre corporel luxueux. Son parfum irrésistible de cantaloup et de litchi vous transporte dans un paradis luxuriant, où le doux parfum des fruits exotiques emplit l'air. Fabriqué avec un mélange d'ingrédients gourmands, notamment du beurre de cacao, du beurre de karité, de l'huile de noyau d'abricot et de la cire de carnauba, le beurre corporel Isla Muñeca offre une hydratation et une nutrition intenses, laissant votre peau douce et hydratée. Embrassez l'attrait de l'île tropicale des poupées mortes et laissez-vous tenter par le voyage sensoriel du beurre corporel Isla Muñeca, où la beauté et le mystère s'entremêlent dans une évasion tropicale pour votre peau.

 

Ingrédients clés:
Le beurre de cacao
Hydrate la peau en profondeur et retient l'humidité.

beurre de karité
Attesté pour avoir de vastes propriétés apaisantes.

Huile de noyau d'abricot
Un ingrédient profondément nourrissant riche en vitamines et minéraux.

Cire de carnauba
Aide à emprisonner l'humidité dans la peau.


Mode d'emploi
Appliquez simplement une petite quantité de beurre corporel sur une peau humide en évitant le visage et les yeux.


Ingrédients:
Aqua, huile de graines d'Helianthus Annus (tournesol), beurre de Butyrospermum Parkii (karité), stéarate de glycéryle, beurre de graines de Theobroma Cacao (cacao), huile de noyau de Prunus Armeniaca (abricot), cire de Copernicia Cerifera (Carnauba), beurre de Garcinia Indicia (Kokum), Candellila Cera, parfum, alcool cétéarylique, coco-glucoside, phénoxyéthanol, acide benzoïque, gomme xanthane, acide déhydroacétique, pigment ou mica

En usage externe seulement. Éviter le contact visuel. Effectuez un patch test 48h avant utilisation sur une petite zone de votre peau. Arrêtez en cas d'irritation. Conserver au sec et au frais, et à l'abri de la lumière. Peut tacher les vêtements. A utiliser dans les 12 mois après ouverture.

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• PREORDER ✷ Isla Muñeca  Body Butter - Cantaloupe + Lychee

PREORDER ✷ Isla Muñeca Body Butter - Cantaloupe + Lychee

Regular price
Size:

Preorders will be shipped with the rest of your order within 2 to 4 weeks. Preorders are made fresh especially for you, making each product even more special. This also helps to reduce waste, which is better for the environment and the future of Spooks & Spanks.

Introducing Isla Muñeca Body Butter, a captivating creation inspired by the mystique of the tropical island of dead dolls. Immerse yourself in an enchanting experience as you nourish your skin with this luxurious body butter. Its irresistible scent of cantaloupe and lychee transports you to a lush paradise, where the sweet aroma of exotic fruits fills the air. Crafted with a blend of indulgent ingredients, including cocoa butter, Shea butter, apricot kernel oil, and Carnauba wax, Isla Muñeca Body Butter offers intense hydration and nourishment, leaving your skin feeling velvety smooth and moisturized. Embrace the allure of the tropical island of dead dolls and indulge in the sensory journey of Isla Muñeca Body Butter, where beauty and mystery intertwine in a tropical escape for your skin.

 

Key ingredients:
Cocoa butter
Deeply hydrates the skin, and holds in moisture.

Shea butter
Attested to have extensive soothing properties.

Apricot kernel oil
A deeply nourishing ingredient rich with vitamins and minerals.

Carnauba wax
Helps lock moisture into the skin.


Directions of use
Simply apply a small quantity of the body butter to a damp skin, avoiding the face and eyes.


Ingredients:
Aqua, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Garcinia Indicia (Kokum) Butter, Candellila Cera, Fragrance, Cetearyl Alcohol, Coco-Glucoside, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Pigment or Mica

External use only. Avoid contact with eyes. Carry out a patch test 48h before use on a small area of your skin. Stop if irritation occurs. Keep dry and cool, and away from light. May stain clothes. Use within 12 months of opening.

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks sponsors a local pollinator education and preservation organization