• Fondant corporel Dreamland - Lavande + Beurre de cacao
  • Fondant corporel Dreamland - Lavande + Beurre de cacao

Fondant corporel Dreamland - Lavande + Beurre de cacao

Prix normal
Se distinguant des beurres corporels Spooks & Spanks, Dreamland est un fondant corporel fabriqué exclusivement à partir de beurres de...
Se distinguant des beurres corporels Spooks & Spanks, Dreamland est un fondant corporel fabriqué exclusivement à partir de beurres de qualité supérieure et d'huiles luxueuses. Conçu pour ceux qui recherchent une nutrition et une protection accrues de la peau, ce délice en édition limitée est un régal somptueux pour votre peau. Laissez la richesse du beurre de cacao et le parfum apaisant de l’huile essentielle de lavande vous transporter dans un monde de doux rêves.

Un fondant corporel est un traitement nourrissant intensif et sans eau, attrayant pour ceux qui recherchent une expérience plus riche et plus indulgente, comprenant de somptueux beurres de cacao et de karité et de l'huile d'abricot pour un rituel de soin luxueux. Ce fondant corporel est la solution parfaite pour les peaux craquelées en hiver.
Ce fondant corporel contient un pourcentage plus élevé de beurre de karité, ce qui le rend extra riche et nourrissant, parfait pour les mois froids. Il contient également de l'argile kaolin pour son toucher soyeux sur la peau et ses propriétés apaisantes supplémentaires, ainsi que de la vitamine E et de l'huile de noyau d'abricot pour les peaux les plus sèches. C'est de l'huile essentielle de lavande parfumée et du beurre de cacao.

 

MODE D'UTILISATION
Appliquez une fine couche après votre bain ou votre douche sur l'ensemble de votre corps pour un soin riche et profondément nourrissant.

Ingrédients : Beurre de Butyrospermum Parkii (karité), huile de noyau de Prunus Armenica (abricot), poudre de Maranta Arudinacea (arrow-root), kaolin, tocophérol (vitamine E), huile de Lavandula angustifolia (lavande), parfum.


Avertissements / Warnings: Pour usage externe seulement. Faire un test coupé 48h avant l'utilisation. Cesser en cas d'irritation. Garder au sec et frais. / Pour usage externe uniquement. Effectuer un patch test 48h avant utilisation. Arrêtez en cas d'irritation. Garder au sec et au frais.


chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Dreamland Body Melt - Lavender + Cocoa butter
  • Dreamland Body Melt - Lavender + Cocoa butter

Dreamland Body Melt - Lavender + Cocoa butter

Regular price
Dreamland, a unique departure from the ordinary. Setting itself apart from Spooks & Spanks body butters, Dreamland is a body...
Dreamland, a unique departure from the ordinary. Setting itself apart from Spooks & Spanks body butters, Dreamland is a body melt crafted exclusively from premium butters and luxurious oils. Designed for those seeking heightened skin nourishment and protection, this limited edition delight is a lavish treat for your skin. Let the richness of cocoa butter and the calming scent of lavender essential oil transport you to a world of sweet dreams.

A body melt is an intensive, water-free nourishing treatment, appealing to those seeking a richer, more indulgent experience, featuring sumptuous cocoa and shea butters and apricot oil for a luxurious skincare ritual. This body melt is the perfect solution to cracked winter skin.
This body melt contains a higher percentage of shea butter making it extra rich and nourishing, perfect for the cold months. It also contains kaolin clay for its silky feel on the skin and added soothing properties, and vitamin e and apricot kernel oil for the driest of skins. It is scented lavender essential oil and cocoa butter.

 

DIRECTIONS OF USE
Apply a thin layer after your bath or shower on your whole body for a rich and deeply nourishing treatment.

Ingredients: Butyrospermum Parkii (Shea) Butter,  Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Maranta Arudinacea (Arrowroot) Powder, Kaolin, Tocopherol (Vitamin E), Lavandula angustifolia (Lavender) oil, Fragrance


Avertissements / Warnings: Pour usage externe seulement. Faire un test cutané 48h avant l’utilisation.  Cesser en cas d’irritation. Garder au sec et frais. / For external use only. Carry out a patch test 48h before use. Stop if irritation occurs. Keep dry and cool. 


every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization