• Savon Candy Lane - Menthe douce + vanille
  • Savon Candy Lane - Menthe douce + vanille
  • Savon Candy Lane - Menthe douce + vanille

Savon Candy Lane - Menthe douce + vanille

Prix normal

Barre de savon Candy Lane
Menthe douce + vanille

🍭✨ Entrez dans un monde de doux enchantement avec notre savon Candy Lane...

Barre de savon Candy Lane
Menthe douce + vanille

🍭✨ Entrez dans un monde de doux enchantement avec notre savon Candy Lane de Spooks & Spanks ! 🧼 Ce savon artisanal, inspiré de la magie des gourmandises des fêtes, transforme votre routine de nettoyage quotidienne en un délice festif sans nommer explicitement de noms.

🍬 Laissez-vous tenter par le mélange irrésistible de menthe douce et de vanille en faisant mousser ce savon enchanteur. 🌿 Les parfums se mélangent pour créer une symphonie de douceur, capturant l’essence d’un pays des merveilles hivernal.

🍬 Orné du charme fantaisiste des bonbons ronds et de canne aux couleurs mentholées rouge et blanc, ce savon est un régal visuel et aromatique. 🌈 La finition blanche givrée, parsemée de paillettes, ajoute une touche de magie, ce qui en fait une œuvre d'art pour votre salle de bain.

🌟 Améliorez votre routine de soins personnels avec le savon Candy Lane de Spooks & Spanks – une fusion festive de parfum, de couleur et de charme inspirée par la douceur de la saison. 🎄 Déballez la joie et laissez-vous emporter par l'esprit des vacances à chaque utilisation !

À propos de: Chaque petit lot de savon est créé à l'atelier Spooks & Spanks à Montréal, avec des ingrédients biodégradables, biologiques et respectueux de la peau.

Poids: Environ. 250g. Veuillez noter que les savons givrés sont coupés et passepoilés à la main, le poids réel peut donc varier légèrement.

Utiliser : Conservez votre savon dans un endroit sec et aéré lorsqu'il n'est pas utilisé. En créant un environnement idéal, vos savons dureront beaucoup plus longtemps. Si vous pensez que le savon lui-même est trop gros pour être tenu, coupez-le simplement en deux et utilisez-le pour deux salles de bains (ou séparément) !

Ingrédients: *Huile d'olive, *Huile de noix de coco, *Huile de graines de tournesol, *Huile de graines de ricin, *Huile d'Elaeis Guineensis (palme d'origine durable) , Huile de graines de Vitis Vinifera (raisin) , * Beurre de graines de Mangifera Indica (mangue) , *Beurre de karité, eau, lessive, parfum, argile kaolin, colorants sans danger pour la peau (peut contenir du dioxyde de titane, du charbon actif, de l'oxyde de fer, du violet de manganèse), paillettes respectueuses de l'environnement .

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Candy Lane  Soap Bar - Sweet mint + vanilla
  • Candy Lane  Soap Bar - Sweet mint + vanilla
  • Candy Lane  Soap Bar - Sweet mint + vanilla

Candy Lane Soap Bar - Sweet mint + vanilla

Regular price

Candy Lane Soap Bar
Sweet mint + vanilla

🍭✨ Step into a world of sweet enchantment with our Candy Lane Soap by...

Candy Lane Soap Bar
Sweet mint + vanilla

🍭✨ Step into a world of sweet enchantment with our Candy Lane Soap by Spooks & Spanks! 🧼 This handmade soap, inspired by the magic of holiday treats, transforms your daily cleansing routine into a festive delight without explicitly naming names.

🍬 Indulge in the irresistible blend of Sweet Mint and Vanilla as you lather up with this enchanting soap. 🌿 The fragrances meld together to create a symphony of sweetness, capturing the essence of a winter wonderland.

🍬 Adorned with the whimsical charm of round and cane candies in minty red and white, this soap is a visual and aromatic treat. 🌈 The white frosted finish, sprinkled with sparkles, adds a touch of magic, making it a piece of art for your bathroom.

🌟 Elevate your self-care routine with the Candy Lane Soap by Spooks & Spanks – a festive fusion of fragrance, color, and charm inspired by the sweetness of the season. 🎄 Unwrap the joy and indulge in the spirit of the holidays with every use!

About: Every small soap batch is created at the Spooks & Spanks workshop in Montreal, with biodegradable, organic and skin-loving ingredients. 

Weight: Approx. 250g. Please note that the frosted soaps are hand cut and piped so actual weight may vary slightly.

To Use : Keep your soap in a dry, ventilated area when not in use. By creating an ideal environment, your soaps will last far longer. If you think the actual soap is too big to hold, just cut it in half and use it for two bathrooms (or separately)!

Ingredients: *Olive Oil, *Coconut Oil, *Sunflower Seed Oil, *Castor Seed Oil, *Elaeis Guineensis (sustainably sourced Palm) OilVitis Vinifera (Grape) Seed Oil, *Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, *Shea Butter, Water, Lye, Fragrance, Kaolin Clay, Skin-Safe Colorants (can contain Titanium Dioxide, Activated Charcoal, Iron Oxide, Manganese Violet), Eco-Friendly Glitter *Organic

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization