• Bougie de massage Midnight Mystery pêche blanche + ylang-ylang + champagne

Bougie de massage Midnight Mystery pêche blanche + ylang-ylang + champagne

Prix normal
Midnight Mystery, la bougie de massage au parfum mystérieux de pêche blanche, d'ylang-ylang et de champagne. Fabriquée avec un mélange de cire d'abricot de noix...
Midnight Mystery, la bougie de massage au parfum mystérieux de pêche blanche, d'ylang-ylang et de champagne. Fabriquée avec un mélange de cire d'abricot de noix de coco, de beurre de mangue et de karité et d'huile d'abricot, cette bougie laissera votre peau nourrie et hydratée. Soyez conscient, alors que vous vous laissez envelopper par son arôme captivant, un sentiment de quelque chose d'étrange pourrait persister dans l'air.

Une bougie de massage est une bougie sans danger pour la peau fabriquée avec une forte concentration de beurre et d'huile qui aiment la peau ainsi qu'un peu de cire pour faire la meilleure huile de massage chaude. C'est aussi génial comme baume adoucissant pour le corps. Pour utiliser une bougie de massage, allumez simplement pendant 10 minutes, soufflez et versez délicatement le liquide dans vos paumes.

4 oz - 120 ml
Cire d'abricot à la noix de coco avec une mèche en bois qui crépite

Mode d'emploi :
Allumez la bougie et attendez environ 10 minutes. Éteignez, versez délicatement l'huile chaude dans la paume de votre main et massez. Coupez le bout de la mèche pour la prochaine utilisation. Gardez la bougie sur une surface résistante au feu. Ne laissez jamais la bougie sans surveillance.

Ingrédients : cire de Cocos Nucifera (noix de coco), cire de Prunus Armeniaca (abricot), beurre de Butyrospermum Parkii (karité), beurre de graine de Mangifera Indica (mangue), huile de noyau de Prunus Armeniaca (abricot), parfum

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Midnight Mystery white peach + ylang-ylang + champagne massage candle

Midnight Mystery white peach + ylang-ylang + champagne massage candle

Regular price
Midnight Mystery, the massage candle with a mysterious aroma of white peach, ylang-ylang, and champagne. Made with a blend of coconut apricot wax, mango and...
Midnight Mystery, the massage candle with a mysterious aroma of white peach, ylang-ylang, and champagne. Made with a blend of coconut apricot wax, mango and shea butter, and apricot oil, this candle will leave your skin feeling nourished and hydrated. Be aware, as you let yourself be enveloped by its captivating  aroma, a sense of something eerie might be lingering in the air.

A massage candle is a skin-safe candle made with a high concentration of skin-loving butter and oil as well as a little wax to make the best warm massage oil. It’s great as a softening body balm too. To use a massage candle, simply light for 10 minutes, blow out and pour the liquid into your palms carefully.

4oz - 120ml
Coconut apricot wax with a wooden crackling wick

Directions of use:
Light the candle and wait about 10 minutes. Turn off, pour the hot oil carefully into the palm of your hand and massage. Trim the end of the wick for the next use. Keep the candle on a fire resistant surface. Never leave the candle unattended. 

Ingredients: Cocos Nucifera (Coconut) Wax, Prunus Armeniaca (Apricot) Wax, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Fragrance

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization