• Barre de savon givrée charmée Lonely Hearts - Cerise + citron vert + baies
  • Barre de savon givrée charmée Lonely Hearts - Cerise + citron vert + baies
  • Barre de savon givrée charmée Lonely Hearts - Cerise + citron vert + baies
  • Barre de savon givrée charmée Lonely Hearts - Cerise + citron vert + baies

Barre de savon givrée charmée Lonely Hearts - Cerise + citron vert + baies

Prix normal

Offrez-vous une douche d'amour avec notre délicieux pain de savon Lonely Hearts ! 💖✨ Plongez dans le parfum envoûtant de cerise...

Offrez-vous une douche d'amour avec notre délicieux pain de savon Lonely Hearts ! 💖✨ Plongez dans le parfum envoûtant de cerise et de citron vert, transformant votre bain en une douce symphonie pour les sens. 🍒🍈 Ce savon dorlote non seulement votre peau, mais vole également un morceau de votre cœur grâce à son charme adorable. 💕🛁 Orné de deux trésors de résine – l'un en forme de cœur givré et l'autre comme un charmant billet du Lonely Hearts Club – ce savon est un mariage parfait pour le bonheur du bain ! 💌🎟️ Offrez-vous le mélange réconfortant de parfums, la mousse pétillante et les détails charmants du savon Lonely Hearts. Chaque lavage devient une lettre d'amour à votre peau, faisant de chaque douche une douce évasion dans un monde d'adorable fraîcheur ! 💕🧼✨

À propos de: Chaque petit lot de savon est créé à l'atelier Spooks & Spanks à Montréal, avec des ingrédients biodégradables, biologiques et respectueux de la peau.

Poids: Environ. 150g. Veuillez noter que les savons givrés sont coupés et passepoilés à la main, le poids réel peut donc varier légèrement.

Utiliser : Conservez votre savon dans un endroit sec et aéré lorsqu'il n'est pas utilisé. En créant un environnement idéal, vos savons dureront beaucoup plus longtemps. Si vous pensez que le savon lui-même est trop gros pour être tenu, coupez-le simplement en deux et utilisez-le pour deux salles de bains (ou séparément) !

Ingrédients : *Huile d'olive, *Huile de noix de coco, *Huile de graines de tournesol, *Huile de graines de ricin, *Huile d'Elaeis Guineensis (palme d'origine durable) , Huile de graines de Vitis Vinifera (raisin) , * Beurre de graines de Mangifera Indica (mangue), *Beurre de karité, eau, lessive, parfum, argile kaolin, colorants sans danger pour la peau (peut contenir du dioxyde de titane, du charbon actif, de l'oxyde de fer, du violet de manganèse), paillettes respectueuses de l'environnement .

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks fait un don à une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Lonely Hearts charmed frosted soap bar - Cherry + lime + berries
  • Lonely Hearts charmed frosted soap bar - Cherry + lime + berries
  • Lonely Hearts charmed frosted soap bar - Cherry + lime + berries
  • Lonely Hearts charmed frosted soap bar - Cherry + lime + berries

Lonely Hearts charmed frosted soap bar - Cherry + lime + berries

Regular price

Indulge in a shower of love with our delightful Lonely Hearts soap bar! 💖✨ Immerse yourself in the enchanting fragrance of...

Indulge in a shower of love with our delightful Lonely Hearts soap bar! 💖✨ Immerse yourself in the enchanting fragrance of cherry and lime, turning your bath into a sweet symphony for the senses. 🍒🍈 This soap not only pampers your skin but also steals a piece of your heart with its adorable charm. 💕🛁 Adorned with two resin treasures – one shaped like a frosted heart and the other like a charming Lonely Hearts Club ticket – this soap is a match made in bathing bliss! 💌🎟️ Treat yourself to the heartwarming blend of scents, the bubbly lather, and the charming details of Lonely Hearts soap. Every wash becomes a love letter to your skin, making every shower a sweet escape into a world of adorable freshness! 💕🧼✨

About: Every small soap batch is created at the Spooks & Spanks workshop in Montreal, with biodegradable, organic and skin-loving ingredients. 

Weight: Approx. 150g. Please note that the frosted soaps are hand cut and piped so actual weight may vary slightly.

To Use : Keep your soap in a dry, ventilated area when not in use. By creating an ideal environment, your soaps will last far longer. If you think the actual soap is too big to hold, just cut it in half and use it for two bathrooms (or separately)!

Ingredients: *Olive Oil, *Coconut Oil, *Sunflower Seed Oil, *Castor Seed Oil, *Elaeis Guineensis (sustainably sourced Palm) OilVitis Vinifera (Grape) Seed Oil, *Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, *Shea Butter, Water, Lye, Fragrance, Kaolin Clay, Skin-Safe Colorants (can contain Titanium Dioxide, Activated Charcoal, Iron Oxide, Manganese Violet), Eco-Friendly Glitter *Organic

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks donates to a local pollinator education and preservation organization