• Barre de savon Jack O' Melon - Pastèque + Agrumes
  • Barre de savon Jack O' Melon - Pastèque + Agrumes

Barre de savon Jack O' Melon - Pastèque + Agrumes

Prix normal
Purchase options
$50.00 CAD
$50.00 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Purchase options
$20.00 CAD
$20.00 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Purchase options
$30.00 CAD
$30.00 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Pour l’ajouter au panier, accédez à la page du produit et sélectionnez une option d’achat

Les produits sont expédiés sous 2 à 4 semaines. Les produits sont préparés spécialement pour vous, ce qui rend chaque produit encore plus spécial. Cela contribue également à réduire le gaspillage, ce qui est meilleur pour l'environnement et l'avenir de Spooks & Spanks.

Comment j'ai fabriqué ce savon :
https://youtu.be/-BR9mTUicj4

Présentation du **Jack O' Melon Soap** 🍉✨, le régal d'été ultime pour votre peau ! 🌞 Ce savon succulent est fabriqué avec un mélange luxueux de beurre de cacao 🍫, de beurre de karité 🌿 et de beurre de mangue 🥭, garantissant une expérience riche et hydratante à chaque utilisation. Le parfum frais et juteux de pastèque 🍉 et d'agrumes 🍋 revigorera vos sens, tandis que les beurres nourrissants laisseront votre peau soyeuse et hydratée. Parfait pour tous les types de peau 🌸, le savon Jack O' Melon est un ajout incontournable à votre routine de soins personnels. Offrez-vous la délicieuse combinaison d'une esthétique vibrante 🎨 et de bienfaits de soins de la peau supérieurs avec chaque barre. Offrez-vous une tranche de bonheur estival ! 🌞💦🧼

Ingrédients:
Sorbitol, cocoate de sodium, propylène glycol, stéarate de sodium, eau, glycérine, huile de graines de cannabis sativa (chanvre), beurre de graines de Butyrospermum Parkii (karité), beurre de graines de Mangifera Indica (mangue), beurre de graines de Theobroma Cacao (cacao), parfum, titane. Dioxyde. Peut contenir de l'oxyde de chrome, des outremers, de l'oxyde de fer, de l'oxyde de manganèse et des micas

chaque achat aide à reconstruire la population d'abeilles

Spooks & Spanks commandite une organisation locale d'éducation et de préservation des pollinisateurs

• Jack O’ Melon Soap Bar - Watermelon + Citrus
  • Jack O’ Melon Soap Bar - Watermelon + Citrus

Jack O’ Melon Soap Bar - Watermelon + Citrus

Regular price
Purchase options
$25.00 CAD
$25.00 CAD

Auto-renews, skip or cancel anytime.

Purchase options
$30.00 CAD
$30.00 CAD

Auto-renews, skip or cancel anytime.

Purchase options
$60.00 CAD
$60.00 CAD

Auto-renews, skip or cancel anytime.

To add to cart, go to the product page and select a purchase option

Products are shipped within 2 to 4 weeks. Products are made fresh especially for you, making each product even more special. This also helps to reduce waste, which is better for the environment and the future of Spooks & Spanks.

How I made this soap:
https://youtu.be/-BR9mTUicj4

Introducing **Jack O' Melon Soap** 🍉✨, the ultimate summer treat for your skin! 🌞 This luscious soap is crafted with a luxurious blend of cocoa butter 🍫, shea butter 🌿, and mango butter 🥭, ensuring a rich, moisturizing experience with every use. The fresh, juicy scent of watermelon 🍉 and citrus 🍋 will invigorate your senses, while the nourishing butters leave your skin feeling silky smooth and hydrated. Perfect for all skin types 🌸, Jack O' Melon Soap is a must-have addition to your self-care routine. Indulge in the delightful combination of vibrant aesthetics 🎨 and superior skincare benefits with every bar. Treat yourself to a slice of summer bliss! 🌞💦🧼

Ingredients:
Sorbitol, Sodium Cocoate, Propylene Glycol, Sodium Stearate, Water, Glycerin, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Seed Butter, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, fragrance, Titanium Dioxide. May contain Chromium Oxide, Ultramarines, Iron Oxide, Manganese Oxide and micas

every purchase helps rebuild the bee population

Spooks & Spanks sponsors a local pollinator education and preservation organization